ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, novembre 20, 2006

"mais, non mec, manu n'est pas mort...enfin, pas aux dernières nouvelles."




dessin : votre serviteur, couleur : c'noël .

la suite de "Atteindre les (h)auteurs" cette semaine, et d'ailleurs pour vous récompenser de votre attente, vous aurez une surprise à la lecture de ce nouvel épisode...
à bientôt...

7 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Dis-donc Mr.Delente,ce ke vous avez posté le 10 mai(le librex de la loko pour etre +précis),as-tu demandé l'otorisation au scenariste?!Parceke g fé 1 truc bien dan ma ptite carrière é ke tu te l'attribu,ptit chacal hémoroïdaire!Sinon elle cartonne votre affiche!!!Bisoux calins.

mardi, novembre 21, 2006 12:32:00 AM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

OUAHOU superbe ! dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir (lorsque je clic sur l'image c un message d'erreur qui apparait!)

Miss P

mardi, novembre 21, 2006 11:56:00 AM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

miss P > problème résolu .
blondin >dis donc 'spèce de blonde, ilb me semble que je t'en avais parlé à l'époque, même que tu disais que tu t'en foutais totalement, alors c'est pas maintenant que mon blog à ses (quelques) adeptes qu'il faut me faire le coup, hein ?^^' allez, calin aussi, mek.

mardi, novembre 21, 2006 8:43:00 PM  
Blogger Alexandre Honoré à dit un truc du genre...

ouua c booooo ! et tu dédicacera dans le froid aussi ???lol ^^ !

mardi, novembre 21, 2006 10:46:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

waoh la classe !!!
Sérieux mek ça l'fait !!! Claire à la couleur : waohtrop tout là. Je suis très waouh en ce moment^^
Tcho.? Lôko le mek.

mercredi, novembre 22, 2006 1:16:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

je t'aime,tu le sais bien.Evidemment ça ne me derange pa(moyennant des frais d'auteur...)Et je vou le redit mr et mlle les stars,elle est over giga méga top trop cool votre affiche.Peut etre pourriez-vous aussi en faire 1 pour le magazin de bd de flers.Fashion pour toi et pour toute te famille.

mercredi, novembre 22, 2006 6:26:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Ded Diou !!! c'est du sacré bon boulot !! Jeunes Padawans !!

J'ai hâte de la voire en vrai (4 par 3....) ??

;-)

mercredi, novembre 22, 2006 8:40:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home