ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, novembre 06, 2006

"Atteindre les (h)auteurs"

ou pourquoi j'ai pas voulu faire pompier ou flic, ils recrutent ces temps-ci.

4 Comments:

Blogger Kneemerls à dit un truc du genre...

Huhu, sympas, vivement la suite du Manu bourré au rhum. ^^

lundi, novembre 06, 2006 4:00:00 PM  
Blogger Alexandre Honoré à dit un truc du genre...

oua ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog...oua ton trait s'est vachement affirmé !! c vraiment chouette !!! j'adore !!

mardi, novembre 07, 2006 10:53:00 AM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) à dit un truc du genre...

Manifik, stoordinère, implakabeul, rily bien. Sérieux. Tout là. Lêukeuh.

mercredi, novembre 08, 2006 10:25:00 AM  
Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

OUaaah tu fais de la science fiction aussi?! très fort!

...

Ouis pasque bon, Manu qui se murge comme un barbare, c'est de la science fiction, aucun doute - un peu comme "Loko qui fait une illustration couleurs en trois jours", ou encore "Slo qui finit un festival en étant sobre"...

Bref. Je retourne à ton scénar' oki, je la ferme.

Vivement la *blarf* aïe!

mercredi, novembre 08, 2006 12:56:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home