ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

vendredi, novembre 03, 2006

"là, je crois qu'il va enfin se passer quelque chose!"


cliquez donc sur l'image pour avoir la suite...

4 Comments:

Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

Yeaaaaaaaah !

Pitain on y croyait plus! (*regarde où on s'en était arrété...pom pom pom... ah oué oki*)
Alors que se passe-t-il dans ce mystérieux festival???

vendredi, novembre 03, 2006 12:03:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

on dirait des cases de BD, non? ^^

samedi, novembre 04, 2006 10:55:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

s.l.othello > un tas de trucs un peu bizarre...
monsieur le chien >oui, je sais j'ai réussi à faire quelques cases de bd, alors que j'ai demandé ton indulgence pour dessiner notre projet commun(d'ailleurs, il faudrait qu'on lui trouve un nom, non?)m'enfin, "atteindre les (h)auteurs"est un truc périodique qui demande un minimum de mise à jour pour garder son (peu?^^) de public.sache que d'ici une semaine (ou 2 grand max.)je te renverrai de nouveau travaux.merci de ta compréhension, jeune pitt-bull.^^merci de ton passage sur ce blog, c'est trop la claasse pour mon image.^^'

dimanche, novembre 05, 2006 3:53:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Il y aura bientôt du zoé dans l'air dans ce " et donc ..." !?
JF

mercredi, novembre 15, 2006 10:54:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home