ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

samedi, octobre 28, 2006

"Des livres?! Mais c'est chiant les livres !! sauf ceux qu'on voit des images dedans, hein!"

voici l'encrage d'un travail commandé par un festival pour illustrer les vingt ans de ce même festival au travers d'un recueil de dessins de tous les auteurs présents le week end (samedi 18 et dimanche 19 novembre 2006 ).
J'essaierai de vous présenter la couleur dès que possib'
J'en profite pour vous inviter à venir me voir puisque je dédicacerai sur les deux jours.

2 Comments:

Blogger LôKo, un mec stylo ;) à dit un truc du genre...

Mmoui, des livres pourquoi pas, moui, c bien... Hmm... Mouvement tout ça, hmm, hmm. C bin.^^
Mais alors, le "Creil..; 20 ans..." : C illisible M'sieur Délaine'Té !!!
Nan, sérieux : je trouve ça pas lisible !!!
Attention Monsieur Deux Lentes, vous vous enfermez dans un style nonchalant et parcimonieux !!!

Moui. C évident. Votre plictambulisme se coordonne de tractopelles enchantées.

enfin, bref, Monsieur Too Fast, vous m'aurai compris, votre papillon s'infortube de lueurs cadencées.

Merci. LôKo.

lundi, octobre 30, 2006 11:33:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

alors comme ça MÔOsieur loko trouve que le texte n'est pas lisible...bin c'est pas ma faute à moi si t'as besoin de lunettes, mec . dans tous les cas, sache que la responsable est venue sur ce blog et m'a complètement donné son feu vert. moralité : loko à de la peau de saucisse sur les yeux.^^ sache que je ne t'en veux pas et même pour tout dire , je vais t'infliger dans quelques jours la version couleur définitive, na! ^^

ps : plictambulisme toi-même!

mercredi, novembre 01, 2006 11:18:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home