ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

vendredi, septembre 08, 2006

VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ VOTEZ

Si vous avez entre 16 et 25 ans(en vrai ou dans votre tête) et si, avoir toute mon estime sur 4 générations vous intérresse ( ce que je peux comprendre.^^) VOTEZ "L'ARCHE DE ZOE"! concours organisé par le PALAIS DE LA BD.
nous avons jusqu'au 18 septembre pour faire péter les scores.
Pour ceux qui auraient la facheuse idée de ne pas voter pour "
l'arche de zoé", sachez que je vous aime quand même... mais, moins que les autres...

4 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

"A voté !"

Parce que bon, je parle pas beaucoup ici mais je viens souvent car "j'aime beaucoup ce que vous faites."

Bonne change :)

dimanche, septembre 10, 2006 2:33:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

ayé ;)
Good luck !

lundi, septembre 11, 2006 3:44:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

MERCI BEAUCOUP, LES GENS !merci pour ce vote qui résonne en moi comme un encouragement et comme une preuve de sympathie envers le débutant que je suis.

lundi, septembre 11, 2006 6:17:00 PM  
Blogger Oliv' à dit un truc du genre...

J'ai voté pour le type sympa qui va me remplacer sur Krilein bientôt
;-)

mardi, septembre 12, 2006 3:28:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home