ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, août 28, 2006

"j'aime beaucoup ce que vous faites..."

Voici un petit hommage (j'aime pas l'expression "fan-art") à Monsieur-le-chien, dont le blog qui cartonne, est en lien dans la barre de gauche.

à bientôt.

6 Comments:

Blogger Balloon.Dee à dit un truc du genre...

On a deux points communs, J'adore Mr le chien et le gars qui fait superpepette est mon pôte d'enfance.
Je ne connaissais pas ton blog ni ton travail et je dois dire que je suis agréablement surpris. Tu as un trés bonne humour
et ton style graphique est trés intérréssant.Je te souhaite beaucoup de succés avec ton album Zoé ( c'est pour les enfants ?, c'est quoi le prix?....
on le trouve où ? ). Bon je te garde au chaud dans mes favoris je suis sur que l'on entendras encore parler de toi. Bye !

lundi, août 28, 2006 8:24:00 PM  
Blogger Oliv' à dit un truc du genre...

HELLO !
merci pour ton petit mot sur ma "superpépette".
je vois que Dav m'a coiffé sur le poteau et a fait "preums" aux commentaires.
Donc pareil, j'aime beaucoup ton monde. Si tu veux, on peut échanger nos liens sur nos blogs. ( Mais booon, pour un premier rendez-vous, si tu préfères qu'on en reste là, je comprendraiheu )
;-) A +

Olivier

lundi, août 28, 2006 8:32:00 PM  
Blogger Marc churin à dit un truc du genre...

su per!
marc
http://fygolu.blogspot.com/

lundi, août 28, 2006 11:30:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

merci bien les gens ! c'est tjr très agréable d'avoir de bonne réactions sur ses propres travaux.Pour le fait de te mettre en lien misteur BAUZA, pourquoi pô, faut juste que je trouve 10 minutes pour le faire.

mardi, août 29, 2006 12:59:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

hrm... je le trouve bien moi ce dessin là... Le sujet doit être porteur.

jeudi, août 31, 2006 11:10:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Wouaaa!! Ca fait du bien de rattraper son retard ;) D'attaque pour le mois de septembre, allez au boulo!! Mine de, ca détend toujours de passer sur ton blog Manu :D

En passant, vais jeter un oeil du coté de monsieur le chien :)

vendredi, septembre 01, 2006 11:28:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home