ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

mercredi, juillet 26, 2006

"ouais, je sais, mais là, jchui sérieux, alors écoute !"





Visuels du livret de l'album. Non, messieurs les policiers, je n'ai pas téléchargé cet album... :-)

Bon, comme ça fait 3 jours que j'arrive pas à décoller mes oreilles de cet album, je me sens obligé de vous le conseiller.
Oubliez que vous connaissez "The Whites Stripes" et leur fameux "seven nation army", cette bombe internationale .
Oubliez les riffs de guitare présents à chaque titre et le rock habituel de ce groupe et découvrez leur troisième album intitulé "get behind me satan".
En l'écoutant, dites bonjour au blues, à la country et à tout un tas de trucs qui me dépassent(y'a un peu de rock, tout de même).
Ce que je sais, c'est que c'est étonnant et agréable !

1 Comments:

Blogger LôKo, un mec stylo ;) à dit un truc du genre...

Ouais je sais j'ai écouté. Disons que Tu me l'as fait écouter, je sais : disons que c ce genre d'album que j'aurais été fier de faire découvrir à tout le monde. Bref, trève de jalousie de possesion d'album. Leur son est plus qu'authentique : les grattes sonnent juste. Elles n'ont pas d'effet superflus : genre son "pop" ou "Muse". Ca pète...Manu j'ai très envie que tu me prêtes ce cd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon : très bien ton Oubapo : belles onomatopées : on ne voit que cela-^

Sinon ciao païe païe^^

jeudi, juillet 27, 2006 1:40:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home