ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, juillet 03, 2006

" désolé, c'est pour la bonne santé de mon blog !"


Le cher personnage et néanmoins ami( TOF pour ne pas le nommer), à qui j'ai fait cette dédicace sur un album, m'a certifié que si je la mettais en ligne, il filerait mon adresse blog à plein de ses potes, alors moi, pas du tout vexant, je le fais, non sans espérer faire péter les scores de fréquentation de cet espace blogifère!


"L'arche de zoé":tome 1 : zoé sème la zizanie. édition"des ronds dans l'o"(en lien sur la barre de gauche) 10,80 euros.

1 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Ouais mais bon, c'est aussi pour la classe :D Manu, tu fais une superbe BD, tu n'hésites pas à le dire, alors moi qui aie une superbe dédicace, je n'hésite pas non plus à le dire, et surtout à la montrer ;)

lundi, juillet 03, 2006 10:42:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home