ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

vendredi, juin 09, 2006

"une petite minute d'attention, s'il vous plait!"

Plusieurs personnes souhaitant commander l'album ("L'arche de zoé, Zoé sème la zizanie") m'ont fait part d'un problème auquel ils ont été confronté, notamment au niveau des FNACs.
Voici donc quelques précisions : si l'envie vous prend de commander cet album dans la FNAC la plus proche, demandez l'album: " ZOé SèME LA ZIZANIE " et non pas seulement "L'arche de zoé" sinon, vous risquez de recevoir un tout autre ouvrage au bout du compte(un roman ou un livre illustré). Alors, soyons vigilant, mes amis !

merci à "El julio" et à "Irène"pour m'avoir signalé ce soucis.

Petit récapitulatif utile :
titre de la série : L'arche de zoé
titre de l'album : Zoé sème la zizanie
nom de l'éditeur : Des ronds dans l'o
prix : 10,80 euros

1 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

plop ^^
tu avais laissé un message sur mon site y'a quasi' un mois... Wahou j'en mets du temps à répondre quand on me parle moi :x
enfin bref, j'étais passée mais je savais pas trop quoi dire.
Je sais toujours pas quoi dire mais au moins je réponds mdr... :P Merci pour les conseils, mon site allant bientôt changer de design et tout (y'aura mes photos en plus... j'ai envie de les mettre) je verrais pour les prix... Faut d'abord que je finisse les quelques commandes qu'on m'a demandées, en fait ca me ferais bizarre d'un coup de leur demander de payer d'un coup là... ^^'
enfin bon je verrais comment faire.
Sinon pour parler de ton blog, j'aime bien =) c'est mignon comme dessin, j'aime beaucoup le style de Zoé ^^
Voilou, en gros je poste juste pour signaler que je suis passée :x

dimanche, juin 18, 2006 10:06:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home