ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, juin 05, 2006

" Pas de faux départ ! "


Eh oui, mes amis, je suis bien content d'annoncer sur ce blog que "l'arche de zoé"(album de bande-dessinée, édité aux éditions "des ronds dans l'o") fait un démarrage plutôt honorable. Les premières séances de dédicaces de ce week-end, ont bien fonctionnées.

N'oubliez pas de faire un tour sur le site de l'éditrice ( voir les liens à gauche : éditions des ronds dans l'o.) il y a des photos d'expo et d'autres trucs sur notre livre.

L'album est disponible dans les FNACs , sur le Site internet et dans certaines boutiques BD et librairies . La liste sera bientôt disponible sur ce blog et elle va peu à peu s'étoffer ( je peux d'ors et déjà vous l'assurer.)

A bientôt
et que l'arche de zoé vous porte bien loin des soucis...

1 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Juste pour dire qu'à la FNAC, ils ont un peu de mal :

[ma vie]
A la vendeuse rayon BD :
- Bonjour, je voudrais savoir si vous avez l'album "l'arche de Zoé"
Elle pianote sur son clavier
- Oui, uniquement disponible à la commande. 9€ et des poussières
* Se rappelle le prix de 10€80 affiché sur le site des ronds dans l'O *
- Z'êtes sûr que vous vous êtes pas planté dans la recherche ?
* S'ensuite un contrôle sur le nom du dessinateur que je tairais pour des questions d'anonymat :) et qu'il s'avère que s'était effectivement pas le bon album *
- Ah oui, mais l'album ne s'appelle pas "l'arche de Zoé" mais "l'arche de Noé"
- !?
- T1 : Zoé sème la zizanie ?
- Oui, c'est ça...
[/ma vie]

Bref pour être sûr de le trouver à la FNAC, vaut mieux demander l'album "Zoé sème la zizanie".
M'enfin le principal, c'est qu'il est commmandé (enfin j'espère qu'elle s'est pas planté dans la commande).

Prochaine étape : La course à la dédicasse ;)

lundi, juin 05, 2006 2:12:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home