ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

vendredi, juin 09, 2006

N°7



et voici enfin la fin du cycle"apocalypse", ça va réjouir mes nombreux fans (ouais, c'est ça, tu comptes faire croire ça à qui ?).

2 Comments:

Blogger LôKo, un mec stylo ;) à dit un truc du genre...

Comment dire : drôle, amusant, tordu, grafikement intéressant, mouvement et énergie très présents (trop présents?), queue de cheval, vocabulaire recherché, Dupuis, Laurent, etc.
J'aime, je kiffe sa race qui déboîte sa génitrice.

LôKo. un mec très stylo qui fait du flix avec son flex.

lundi, juin 12, 2006 2:09:00 PM  
Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

J'en veux d'autres!!! encore encore!

Allez, c'est du bon tout ça!

P.S.: pour le scenar, je t'envoie ça plutôt la semaine prochaine (d'ailleurs ça serait dans ce style au niveau dessin, un truc très léger).

SLO

vendredi, juin 16, 2006 12:44:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home