ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

samedi, juillet 08, 2006

"vacances, j'oublie tout !"

sauf vous, mes chers amis...
eh oui,comme je ne pourrais suivre les fréquentations de mon blog durant une semaine et, de la même manière que j'avais contribué à imager le blog de SLO"sombrébizarre", je compte sur lui, sur Jonn de "jonn portfolio"et sur loko de"loko croki", pour poster 2-3 p'tites choses de temps à autre...merci d'avance les gars...
quand à vous, je vous retrouve en pleine forme dimanche(16) prochain...

2 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Si S.L. Othello est rancunier va falloir s'attendre a ce que tout devienne rose ici ^^

mercredi, juillet 12, 2006 1:56:00 AM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

tuco< tu auras remarqué que Slo n'est pas rancunier pour 3 sous, je pars une semaine, je m'attends à voir mon blog ruiné par mes collègues et là...rien ! comme quoi y'a du respect dans l'air! Ils n'ont pô osés toucher un poil de ce blog ! je me dis que ça doit être ma carrure imposante et puis je me regarde dans le miroir et je me dis...nan, ça peut pô èt' ça...

lundi, juillet 17, 2006 12:31:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home