ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

mardi, juillet 18, 2006

N°14

voilà la page de la semaine! ( p'tain, 9 cases,quand même ! quel travail ! j'en transpire rien qu'à l'écrire ! )

3 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Comme dirait l'autre...: "Casséééééé !".
En même temps, que c'est fourbe de retourner sa veste aussi vite et face à la personne concernée..
J'espère que t'as plus de résultats maintenant ;)

mardi, juillet 18, 2006 10:08:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

xk_liber< sache que je ne peut en dire plus sur ce qui arriva ensuite( ne serait-ce que pour ce satané suspens) car je vais continuer à raconter mes galères dans cette merveilleuse série : "flash-back sur une carrière d'auteur bien mal engagée"!à bientôt

mercredi, juillet 19, 2006 4:02:00 PM  
Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

Rha la la les pauvres gamins!

mercredi, juillet 19, 2006 6:17:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home