ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

mercredi, septembre 06, 2006

"Aspirant à la justice"




























Pour rattraper la pauvreté du message précédent, j'offre à vos yeux acérés, quelques planches qui ont environ 6 mois et qui ont participé au "chemin de fer" de la lokomotiv n°2.

1 Comments:

Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

même sur un écran, ça rend toujours aussi bien!

Quelle classe ce détective quand même!

mercredi, septembre 06, 2006 3:14:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home