ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

lundi, octobre 09, 2006

"demandez le programme, m'sieurs-dames!"

Oui, oui, je sais que c'est déjà indiqué dans la barre de gauche m'enfin, comme y'a des types (les fous!!) qui n'hésitent pas à s'abonner à ce blog par fil rss et qui donc, ne viennent jamais sur la page d'accueil, je précise que je serais présent pour dédicacer au festoche du palais de la bd à Paris (palais de la conciergerie) sur le stand des éditions"des ronds dans l'o".
En plus, ça me ferait bien plaisir de voir vos têtes à vous, oui ,vous, qui venez hanter ce blog de temps à autre.
Alors, hop! un ptit tour au palais et p'têtre que vous aurez droit à un bonbon (Quel racoleur!tous les moyens sont bons à ce que je vois!)...voilà, je crois que je vous ai tout dis, maintenant, reste un point à éclaircir...
Pimousse ? Malabar? Fraise Tagada?...


en tous cas, en voilà deux qui aiment bien la bd .^^'

4 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Euh si tes fans sont tous comme ça, je ne vais peut etre pas venir finalement :p

lundi, octobre 09, 2006 10:16:00 PM  
Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

rhaaaa crotte! juste ce wikend je suis en Normandie.

La prochaine fois alors... Profite bien^^

(sinon moi j'préfère les fraises tagada).

SLO

mardi, octobre 10, 2006 10:34:00 AM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Pareil, en normandie aussi... :-/

mercredi, octobre 11, 2006 9:59:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

ptain! c'est pas vrai ! c'était l'occaz pour moi de me la péter grave devant des potes et tout et tout. eh bin, j'prendrai des photos du stand et de la table de dédicace! j'prendrai plein de photos avec tous ceux qui voudront bien poser avec un mec comme moi!!et j'aurai quand même des preuves qu'un mec qui vient de la campagne , eh bin y peut v'nir faire ses gammes à paname(remarquez bien la rime en "ame")
;-)

mercredi, octobre 11, 2006 10:16:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home