ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

dimanche, septembre 24, 2006

"Atteindre les (h)auteurs" N°24

ou "Pourquoi j'ai pas voulu faire pompier ou flic, ils recrutent ces temps-ci"

4 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Hé hé.. la rançon du succès...
Les fans, les groupies (bon, celle-ci est un peu facile mais c'en est une ;) ). :P

dimanche, septembre 24, 2006 6:54:00 PM  
Blogger Oliv' à dit un truc du genre...

Eh, eh...j'aime bien ton entête parce que figure-toi que quand je ne gribouille pas, ben je suis pompier !
C'est populaire aussi pompier ! Tu dédicaces avec une grosse lance sur des poubelles ou des voitures et tu as pleins de fans qui te creuvent les tuyaux ^___^

dimanche, septembre 24, 2006 7:05:00 PM  
Blogger S.L.Othello à dit un truc du genre...

éh éh éh!

Très drôle! A poiiiiiiiiiil!

Sinon pour "ce que tu sais", je t'envoie du neuf demain!

(et félicitation pour le choix du titre, m^me si je suis un peu triste de ne pas voir l'un des miens choisi - mais bon, ils étaient tout pourri).

SLO

lundi, septembre 25, 2006 10:32:00 AM  
Blogger C'Noël à dit un truc du genre...

quel traumatisme !!! mais que c'est drôle !

mercredi, octobre 04, 2006 5:43:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home