ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

mercredi, octobre 04, 2006

"Atteindre les (h)auteurs"ou "Pourquoi j'ai pas voulu faire pompier ou flic, ils recrutent ces temps-ci" N°25

4 Comments:

Blogger C'Noël à dit un truc du genre...

je suis fane je crois... je trouve ça trop bien, TOP DROLE !!

mercredi, octobre 04, 2006 5:44:00 PM  
Blogger LôKo, un mec stylo ;) à dit un truc du genre...

top drôle aussi. Pareil, pas mieux.
LôKO.^^

mercredi, octobre 04, 2006 11:05:00 PM  
Blogger ptitzoreilles à dit un truc du genre...

j'adore, je suis trop fan de tes deux dernières planches elle m'ont bien fait marré, c'est ça la vie vie d'auteur.
J'espére te croisé avec Claire un de c 4 dans un salon pour que vous me dedicassiez votre album.
Bonne continuation et continu dans cette voie j'adore !!!

jeudi, octobre 05, 2006 8:40:00 PM  
Blogger Kneemerls à dit un truc du genre...

Sympas, c'est pas mal comme style de dessin. j'me suis fais le blog en entier y a pas longtemps et j'ai bien aimé.
Bonne chance pour la suite.

lundi, octobre 09, 2006 7:11:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home