ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

samedi, octobre 21, 2006

"c'est pas tout ça, mais quand est-ce qu'on fait la fête?"

Petit message pour vous présenter un travail un peu différent mais qui fait aussi partie de mon taf d'auteur de bd :
Faire des grosse soirées dans les bars, où on dessine toute la nuit sur un grand poster. Tout ça bénévolement et tout ça pour faire vivre l'asso "l'accabd" ( association d'amateurs de bd ) voici un extrait de la dernière "fresque " en date avec un plan sur mon perso très "groovy baby!"



Et pis, dès que j'aurais satisfait toutes mes obligations ( 1 affiche et 1 illustration ) je vous ponds la suite de l'épisode : EXODE RURAL DE LA DEDICACE. Si tout va pour le mieux : semaine prochaine .

3 Comments:

Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Elle est bien sympa c'te p'tite fresque... et c'est pas que tu sois pas à la (h)auteur de cette gente dame mais bon, c'est vrai qu'elle a des atouts certains !
** trêve de grivoiserie** Les couleurs sont sympas et tout... qui l'a gagné ?

mercredi, octobre 25, 2006 3:04:00 PM  
Blogger Mélie à dit un truc du genre...

(j'aime beaucoup beaucoup)

vendredi, octobre 27, 2006 1:11:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

mélie> merci beaucoup.
tibo> qui l'a gagné cette fresque?je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est que plus tard dans la soirée ( c'est à dire, bien après que cette photo fut prise ) deux des hurluberlus qui oeuvraient sur cette fresque( slo et toto, pour ne pas les nommer )manifestement imbibés d'alcool, ont fini par faire n'importe quoi avec la gouache et ont bien foutu en l'air une partie de cette zolie fresque qui démarrait si bien.alors, tout ce que j'espère c'est que le gagnant ne leur en voudra pas trop...^^'

samedi, octobre 28, 2006 12:35:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home