ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

samedi, octobre 28, 2006

"Au fait, merci pour les fleurs, elles sont superbes!"


Je profite de ce petit message pour remercier tous les internautes que vous êtes et particulièrement ceux qui se sont déplacés pour venir me serrer la pince au festival de la conciergerie à Paris, il y a quelques semaines.
Merci aussi à monsieur le chien qui m'a fait l'honneur de passer lui-aussi se faire dédicacer mon "chtite" album qui continue de faire son bonhomme de chemin dans l'avalanche de production bédé actuelle.
De ma part, de celles des auteurs et de celle de l'éditrice : Un grand MERCI à tous les internautes qui ont votés "L'arche de zoé" au concours organisé par ce festival, ils ont permis à l'album de se hisser à la deuxième place, juste derrière "Blacksad"(qui a donc remporté la mise . Comme s'il en avait encore besoin, lui...^^)

Pour info, le classement de ce prix :

1. Blacksad - éditions Dargaud
2. L'arche de Zoé - éditions Des Ronds dans l'O
3. Les Profs - éditions Bamboo
4. Lune d'argent - éditions Vents d'Ouest
5. Remember - éditions Xiao Pan

3 Comments:

Blogger Cousin à dit un truc du genre...

C'est quand la prochaine fois qu'on se verra et que je pourrais te l'acheter ce creugneugneu d'album ?

jeudi, novembre 02, 2006 7:34:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Manu,
J'ai bien noté votre nouvelle adresse.
Cela part la semaine prochaine, mercredi à vue de nez, après quai des bulles !
Des news de notre éditrice ?
JF

jeudi, novembre 02, 2006 11:02:00 PM  
Blogger Manu DELENTE à dit un truc du genre...

cousin> dès que je pourrais venir à une des réunions de l'asso, je ramène des albums, promis-juré, mec !

vendredi, novembre 03, 2006 11:19:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home