ET VOICI...

LE PLEIN D'HISTOIRES

"ATTEINDRE LES (H)AUTEURS"

résumé des épisodes précédents:

Après avoir décroché un poste d'intervenant dans un lycée, je vais dédicacer dans un maximum de salons bd pour m'occuper avant de débuter cet atelier. Là, je viens d'apprendre que je me suis planté de week end mais je décide quand même de m'installer pour vendre mes bouquins...

mardi, janvier 09, 2007

"Si vous aimez ce bloug...bin...merci."


Votez pour ce bloug! sur "le festival de romans" .enfin, si vous aimez venir de temps à autre ici.

Libellés : , ,

3 Comments:

Blogger Tek à dit un truc du genre...

Oulà, y'a rupture de papier à Flers pour commencer à dessiner sur les enveloppe :) ?

* A voté *

mardi, janvier 09, 2007 2:20:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

julien> non, ya pô rupture mais c'est un croquis fait hyper-rapide avec ce que j'avais sous la main.et pis en plus, ça fait "artiste", genre mec qui s'exprime sur tout ce qui bouge, quoi.

mardi, janvier 09, 2007 2:54:00 PM  
Anonymous Anonyme à dit un truc du genre...

Noir et Blanc !! Noir et Blanc !!

Expérience: Colorie ton "expression" qui se trouve sur l'enveloppe et mes les deux dessins sur ton blog, le blanc rendra mieux.... enfin c'est mon avis

@+

samedi, janvier 13, 2007 10:51:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home